Top Chef saison 6 ! NEW

Bonjour, Aujourd’hui je ne vais pas partager une recette mais plutôt une émission…Et oui ce soir c’est le retour de Top Chef tout nouveau tout beau! Ce n’est pas que le début d’une nouvelle saison mais d’un NOUVEAU top chef: nouvelle équipe de chefs, nouvelles règles, moins de candidats…bref une saison que se recentre sur la cuisine et ses techniques et je l’espère sur le plaisir des yeux. Si vous voulez en savoir plus, je vous mets un lien sur une interview du directeur des programmes de Studio 89 programmes qui revient sur ces changements : lien article. Pour ma part j’affectionnais tout particulièrement cette émission donc j’ai hâte de la retrouver et la redécouvrir ce soir. Je ne crois pas avoir raté une seule saison. Et puis c’était l’un des tout premiers concours culinaire télévisé! J’attends de voir si le jury va continuer à faire le spectacle … avec une interrogation sur le fait de retrouver (encore) Philippe Etchebest… c’est vrai quand ce moment il a le vent en poupe et on le mange à toutes les sauces… Alors ce soir vous savez où vous me retrouverez…Serez vous de la partie?

Laisser un commentaire

