Transfert du blog sur www.amusepapilles.fr

Bonsoir à tous,

Ce soir je ne partage pas une nouvelle recette sur ce blog mais je vous annonce l’arrivée de mon nouveau blog avec son adresse dédiée: www.amusepapilles.fr.

J’ai décidé de changer l’hébergement de mon blog car la plateforme auto hébergée de WordPress est bien pour débuter mais limite les possibilités de développement.

Vous retrouverez donc toutes les anciennes recettes sans oublier toutes celles qui vont arriver sur le nouveau blog Amuse Papilles. Une nouvelle présentation avec plus de photos… j’espère que cela vous tentera 😉

 

Et pour vous souhaitez la bienvenue sur mon nouveau blog, vous trouverez une toute nouvelle recette de dessert simple à réaliser: une verrine au fromage blanc façon banoffee avec des bananes, des spéculoos et de la confiture de lait.

 

Bien sur vous pouvez continuer à me suivre sur différents réseaux sociaux:

Facebook: page Amuse Papilles

Google +: Amuse Papilles

Hellocoton: Amuse Papilles

Et mon nouveau blog : www.amusepapilles.fr en vous abonnant par mail

J’espère vous retrouver sur cette nouvelle adresse!

A bientôt

Line

Laisser un commentaire

